Les expos

L’exposition photo “Don’t fuck with me” est un projet de Géraldine Aresteanu et Patricia Louisor-Brosset qui vise à célébrer la puissance des femmes et des petites filles.

Après des études de design graphique et direction artistique en publicité à Chicago et Londres, Elie Clerck exerce sa profession à Paris tout en accordant son temps libre à la photographie et les visites de lieux d’art contemporain.

Progressivement, elle sent son regard s’affiner, sa sensibilité évoluer. D’abord attirée par la photographie de rue, elle se tourne ensuite vers la nature morte, où elle prend plaisir à travailler la lumière sans voir les heures défiler.

En 2020, c’est naturellement l’art plastique qui s’impose à elle comme un véritable espace d’expression, de recherche et d’expérimentation. Le travail des matières organiques devient vecteur de reconnexion avec le vivant dans toutes ses dimensions.

Flavie Beuvin est artiste plasticienne, thérapeute et docteure en arts et esthétique. Ses recherches théoriques et plastiques portent sur les échos entre le corps créateur et le corps de l’œuvre. Sa pensée s’inscrit également dans une esthétique de la “végétalité”, concept développé lors de sa recherche doctorale et qui s’incarne à la fois dans la forme et la force du motif végétal et celles de la matière textile. Son travail plastique est animé, depuis plusieurs années, par la pratique du dessin et de la broderie.